Avec notre savoir-faire, nous allons faire savoir
Nous sommes capables de faire tout le nécessaire pour une communication optimisée

PERSONNALISATION TEXTILE

- Sérigraphie : est une technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs (à l'origine, des écrans de soie) interposés entre l’encre et le support. Les supports utilisés peuvent être variés (papier, carton, textile, métal, verre, bois, etc.). En savoir plus

À la fin des années 1970, la sérigraphie demeure très présente dans de nombreuses productions et les sérigraphies sont partout autour de nous : les panneaux signalétiques, les autocollants, les CD, les affiches de concert, les vêtements et le matériel industriel, entre autres, arborent des réalisations et motifs sérigraphiques. Cette technique peut être mise en œuvre sur papier, textile, circuit imprimé, verre, céramique, bois et métal et tous autres supports ou volumes à plat (formes géométriques régulières).

Avantages
Elle autorise un fort dépôt d'encre qui garantit non seulement une couleur intense qui dure dans le temps mais également une bonne opacité.

Inconvénients
Elle n'autorisait pas l'impression de détails trop fins avec les encres à solvant, mais ce problème a été résolu lors de la découverte de l'encre UV (qui ne sèche pas dans la maille mais uniquement sous lampe à rayons ultra violets). (sources : Wikipédia)

close

- Broderie : est un art de décoration des tissus qui consiste à ajouter sur un tissu un motif plat ou en relief fait de fils simples, parfois en intégrant des matériaux tels que paillettes, perles voire pierres précieuses. En savoir plus

Avantages
Le résultat particulièrement qualitatif, inusable et peut devenir une solution relativement économique.

close

- Flocage : est un procédé de recouvrement par projection. Il est utilisé en imprimerie pour réaliser des impressions sur divers supports (ex: impression des numéros sur les maillots d'une équipe de football). En savoir plus

Avantages
Très résistant et supporte les lavages a 60°C, ce procédé est souvent utilisé pour les typographies car on appose les couleurs une à une.

close

COMMUNICATION PAR L'OBJET

Tasse, autocollants, briquet, casquettes, jetons de caddie, coque de téléphone, stylos.
Aimants
Autocollants
Badge
Ballon
Briquet
Cahiers
Calendrier
Cartes de fidélité
Cartes de rendez-vous
Cartes de voeux
Cartes postales
Cartons de remerciement
Cartons d'information
Cartons d'invitation
Casquette
Chèques cadeaux
Comptoirs d’expo
Coque téléphone
Dépliants
Drapeau
Enseigne
Enveloppes
Faire-part
Jeton de caddie
Magnets
Menu restaurant
Papier à en-tête
Porte-clés
Porte-document
Posters
Présentoir - Porte carte
Sacs réutilisables
Scotch personnalisé
Set de table
Stylos
Tampons encreurs
Tapis de souris
Tasse
Totems
close

CRÉATION DE VISUEL

- Logo : Le logo doit être le symbole de votre entreprise. Il doit clairement, séduire sa cible mais doit aussi imaginer de futurs changements d’orientation, de communication et de stratégie (Nous pouvons également moderniser votre logo).

- Carte de visite : La carte de visite est indispensable, elle véhicule le professionnalisme de votre activité et vous permet de mettre avant votre identité visuelle. Même si vous possédé déja une identité visuelle, n’hésité pas a changer ou à la faire évoluer, cela permet de booster et de dynamiser votre image, d’apporter une nouvelle jeunesse à votre identité visuelle.

- Affiche : C'est le support idéal pour communiquer à des fins publicitaires ou informatives. Qui fait de la publicité souhaite attirer le maximum d'attention. Les affiches impressionnent par leur taille et ce, durablement. La meilleure qualité de papier d’affiche, une impression impeccable ainsi qu’une possible finition feront de votre affiche un produit premium qui répondra à vos exigences les plus pointues.

- Flyer : ou prospectus en français reste un moyen de communication efficace et très prisé : le visualiser, le toucher, sentir le papier. Il permet de véhiculer un message, de se faire connaître, de communiquer sur son existence et ses activités pour un coût raisonnable. Un flyer est un support promotionnel éphémère, il doit capter l’attention du lecteur tout de suite par son visuel, son contenu marquant, sous peine d’être oublié l’instant d’après. Il a pour but de communiquer un maximum d’informations pertinentes au maximum de personnes.

- Enseigne : Une enseigne est une indication signalétique, sous forme d'objet ou de panneau, lumineux ou non, à caractère informatif, publicitaire ou décoratif, voire les trois, généralement à destination du public. L'enseigne porte par exemple un emblème (blason, logotype), une inscription (nom d'un magasin, d'une marque), un objet symbolique (ciseaux du coiffeur) dont il peut éventuellement prendre la forme (carotte du débit de tabac ou enseigne de barbier), etc.

- Prise de vue : Nous proposons de venir prendre des clichés de votre entreprise, de vos employés, de votre lieu de travail dans le but d'illustrer vos sites, flyers ou tout autres moyens de communications justifiant un visuel. (à partir de 300€)

- Achat de photo en ligne: il est également possible d'acheter des photos de qualité sur un site Web d'échange de photographies numériques. (à partir de 10€ / photo)

- Retouche photo: Notre graphiste peut si besoin est, améliorer vos photographies, les mettres en valeur, détourage, etc... (tarif sur demande suivant la quantité de photo et les besoins)

SITE INTERNET

- Site vitrine On appelle généralement un site web un site vitrine lorsqu’il présente des informations sur une entreprise, des produits ou des services. Cette appellation s’oppose aux boutiques en ligne qui génèrent directement des ventes et du chiffre d’affaires. Voir tableau tarifs et options

- Site administrable (WP) D’une manière générale, tous les sites web sont (heureusement) administrables. Par ce terme, on nomme généralement des solutions permettant de gérer soi-même un site web sans faire appel à une société tierce ou à des compétences pointues en informatique pour ajouter ou modifier une page. Voir tableau tarifs et options

- Site e-commerce (sous Prestashop) est un site internet conçu pour vendre des produits en ligne. Il contient un catalogue avec panier et la commande est réglée via un paiement sécurisé. Voir tableau tarifs et options

Informations
Site vitrine basique
Site vitrine
Site administrable
Site e-commerce
Tarifs (1)
forfait à 490€
à partir de 790€
à partir de 1590€
à partir de 1590€
pages
3
5
8
8
Hébergement (2)
1 an
1 an
1 an
1 an
Référencement naturel
mot clés définit par nos soins
consultation avec le client
consultation avec le client
consultation avec le client
Carte google pour vous situer
X
ok
ok
ok
Bouton liens vers les réseaux sociaux
X
ok
ok
ok
Maintenance (3)
2 mois
6 mois
6 mois
6 mois
Pages supplémentaire
X
de 50 à 100€
sur demande
sur demande
(1) Les tarifs sont sous réserve que le client fournisse tous les éléments concernant le contenu de son site (ex : textes, photos).
(2) L'hébergement pour 1 an est compris dans le prix ci-dessus (~30-40€ chez OVH) et reste a la charge de client après 1 an.
(3) Ma maintenance comprise dans les formules inclut uniquement les éventuels problèmes pouvant survenir suite à la conception du site (codage) et en aucun cas nous ne pourrons être tenu responsable en cas de problème avec le serveur hébergent le site.
close

- Forfait entretien Nous proposons également un forfait de l'entretien de votre site à partir de 200€ HT / an. Ce forfait comprend le renouvellement de l'hébergement, la modification d'articles, de textes, de photos (dans la limite de 10 demandes).

MARQUAGE VEHICULE

- Le marquage sur véhicule est un très bon support de communication car il promeut et valorise la marque. Le Logo, slogan, nom et image de l'entreprise peuvent ainsi apparaître de manière partielle ou total sur n'importe quel type de véhicule. En savoir plus

Directement autocollant ou monté sur un support magnétique, le marquage adhésif de véhicule est le meilleur moyen de promouvoir son activité. En effet, d'après une enquête de l'UDA sur les supports publicitaires, la publicité sur véhicule est de loin le plus efficace, puisqu'elle apporte 70% des nouvelles affaires pour un artisan, loin devant la publicité papier et les annuaires.

Votre véhicule est un formidable support de publicité lors de vos déplaçements. Et ceci quel que soit le moment de la journée et de la semaine ! Il serait dommage de ne pas en tirer parti.

Votre véhicule serait soumis au regard de 7500 personnes par jour en moyenne !

Nous pouvons bien sûr adapter la décoration de véhicule sur n’importe quel type de motorisation et même s’adapter aux demandes les plus excentriques pour les adeptes du tuning !

Venez nous rencontrer, pour peaufiner les détails.

close

Pour tout autres demandes n'hésitez pas a nous contacter via la page contact, ou directement en demandant un devis.